Processus de recrutement et de formation des conducteurs

DES CONDUCTEURS EMPRUNTS DE PROFESSIONNALISME

Nos conducteurs, sélectionnés selon des critères de compétences rigoureux savent faire preuve de discrétion et de professionnalisme en toute circonstance afin de satisfaire tout type de clientèle.

Pour s’assurer des compétences techniques de notre personnel, nos conducteurs sont titulaires de la FIMO (Formation Initiale Minimum Obligatoire) et suivent de façon régulière la FCOS (Formation Continue Obligatoire de Sécurité), formation dispensée par l’EFPR, organisme agréé par l’état.

Une formation de sensibilisation aux risques d’accidents est également dispensée par notre assureur M.M.A/Covea Fleet afin de prévenir les incidents les plus fréquents.

De plus, nous réunissons nos équipes sous forme de cercle de qualité chaque année afin d’améliorer sans cesse notre qualité de service (relationnel client, gestion des conflits, adaptation des procédures aux attentes des clients).

Enfin, l’ensemble de nos conducteurs passe une visite médicale annuelle. Une visite médicale obligatoire tous les cinq ans étant également nécessaires pour le renouvellement des permis de conduire.